Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARDS DE CHATS
10 août 2013

Il y a 25 ans ce jour rencontre avec MISTINGUETTE

MISTINGUETTE

Mistinguette : « mon premier chat ».

Il y a exactement 25 ans aujourd'hui, je rencontrais MISTINGUETTE. qui n'était alors qu'un petit châton mais déjà avec  un regard expressif, un éclat dans ses yeux, exprimant son intelligence féline.

C'était un châton qui avait  été trouvé à l'âge d'environ une semaine sur le parvis d'une église, puis recueilli entre de bonnes mains. La personne qui l'avait accueillie (et qui avait déjà 2 ou 3 chats) nous l'a alors confié pour mon plus grand bonheur pendant treize ans.

En effet, MISTINGUETTE et moi, ce fut une véritable rencontre. une de ces rencontres qui comptent dans la vie. Chat d'un seul maître, c'est moi qu'elle avait choisi. Pas très commode avec les autres, mais tellement complice avec moi!

Aussi, je me souviens, il y a 25 ans aujourd'hui... je découvrais ce châton... "ma" MISTINGUETTE!

MERCI MISTINGUETTE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
REGARDS DE CHATS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité